Lemonade's Repertory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemonade's Repertory

La musique est la langue des émotions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livres & co

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Livres & co Empty
MessageSujet: Livres & co   Livres & co EmptySam 11 Juin - 10:28

http://livreandco.xooit.fr/index.php


La Sélection - Kiera Cass:

Résumé ; Elles sont trente-cinq jeunes filles : la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

Mon avis: Ce livre m'a bluffé : j'ai adoré les réactions d'America et l'interview ! Il est superbe, un petit bijou d'écriture. A lire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Livres & co Empty
MessageSujet: Re: Livres & co   Livres & co EmptySam 11 Juin - 10:30

Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian


Livres & co Indianateller1
Résumé:

Dans les interminables plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans. Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et le seul héritier de Karl, le chef de la meute. Se sentant comme un étranger parmi les siens, il lutte pour trouver sa place dans la hiérarchie codifiée imposée par son peuple : des créatures fantastiques qui vivent cachées au milieu des hommes.

Mon avis:

Si je n'ai pas beaucoup aimé les Tara Duncan, j'ai trouvé ce livre à la perfection. Sophie Andouin-Mamikonian marie un humour bien à elle avec un suspens palpitant, des actions efficaces et des tactiques intelligentes. A lire absolument. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Livres & co Empty
MessageSujet: Re: Livres & co   Livres & co EmptySam 11 Juin - 10:32

Les sept royaumes - Cindy Wiliams

Résumé:

Les destins de Han et de Raisa feront trembler les Sept Royaumes.
Le jour où Han tombe sur trois jeunes sorciers qui ont mis le feu à la montagne sacrée de Hanalea, il ne soupçonne pas que l’amulette qu’il leur confisque avait appartenu au Roi Démon.
Pendant ce temps, Raisa, héritière du royaume de Fells, a d’autres batailles à mener : elle a seize ans et la reine, sa mère, veut la marier.
Forte tête et éprise de liberté, la princesse a d’autres ambitions.… La rencontre de Han et de Raisa réveillera les forces obscures qui avaient mis les Sept Royaumes en péril à l’époque du Roi Démon, menaçant de nouveau l’équilibre du monde.

Mon avis:
Entièrement et superbement positif ! On évolue dans deux univers diamétralement opposés, entre les rues et le palais, les pauvres et les riches... Jusqu'à ce que Raisa décide de rencontrer son peuple. J'ai adoré ce livre riche en rebondissement et admiré Han Alister. Pour avoir lu également les suivants, tout aussi superbes, je le recommande très vivement, à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Livres & co Empty
MessageSujet: Re: Livres & co   Livres & co EmptySam 11 Juin - 10:35

Instinct - Vincent Villemot:


Résumé:
Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang. A-t-il rêvé ? Ce n'est pas l'avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres initiés, tous sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable...

Mon avis:
Le livre colle très bien avec le titre. Il est sujet d'un thriller débordant d'actions qui m'a surpris et d'une certaine façon un peu choqué. J'ai beaucoup aimé le rapport homme/animal et je conseille ce livre aux lecteurs qui n'ont pas froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Livres & co Empty
MessageSujet: Re: Livres & co   Livres & co EmptySam 11 Juin - 10:36

Lune Indienne - Antje Babendererde

Livres & co 2966525637_1_3_5ogaAHen
Résumé: Oliver n'oubliera jamais ce jour où sa mère lui a annoncé son mariage avec un Indien lakota. Arraché à son pays et à ses amis, il se retrouve à quinze ans, exilé dans une réserve, en plein cœur de l'Ouest américain. Pour le meilleur et pour le pire, il apprendra pourtant à connaitre ce peuple fier et courageux qui se bat pour la sauvegarde de son identité.

Mon avis: Ce livre est très touchant. Bien sur, au début, on assiste aux états d’âme un peu longs du héros qui doit se fondre dans un nouvel environnement qu'il ne connait pas et dont les préjugés sont très défavorables, affronter le regard des autres qui ne voient en lui qu'un intrus blanc, un "wasicun". Mais bien vite, le rythme s'accélère à mesure qu'il découvre cette nouvelle culture, ces habitants profondément attachés à leurs racines et à leurs rites, malgré les mauvais traitements qu'on leur inflige et l'injustice constante. Il délaisse enfin ses habitudes et cherche à connaitre plus en profondeur ce peuple, à en faire parti.
C'est un livre qui apprend beaucoup sur la nature de ses indiens qui sont aussi des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Livres & co Empty
MessageSujet: Re: Livres & co   Livres & co EmptySam 11 Juin - 10:38

L’Épreuve - James Dashner

Livres & co L-epreuve,-tome-1---le-labyrinthe-2484282-250-400

Résumé:

Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié.
Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire...

Mon avis:

Si j'ai eu du mal à accrocher au début, j'ai tout de même été emporté au fil des pages en même temps que Thomas, qui ne sait plus rien hormis son nom, et veut découvrir l’énigme qui se cache parmi les murs de cet étrange univers. Par contre, j'ai pas tout compris à la fin. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Livres & co Empty
MessageSujet: Re: Livres & co   Livres & co EmptySam 11 Juin - 10:46

One Piece

Livres & co IKBezfSq7_mBLeery9z0eJDeutr9_YIJcWEN5gJIbopEFPFrnMrQByBga7y0SpNj1WIvAEhjwHGVyDi7sIk3kz_M8Er_C03PYIh1YJzvz4wH5HIBWyhUNZqlXO6dxu7wFNSv2IeFJ4QxsJjv=w506-h361&sa=X&ved=0CAkQ8wc4JGoVChMIzL7yk7qRxgIVRDwUCh2jVAA0&usg=AFQjCNFcZedXDIcMisKInQsFEDr5Ee_7HA

Titre : One Piece

Auteur : Eichiro Oda
Catégorie : Shonen

Genre : Aventure

Nombres de volumes sortis en vf : 75

Année de sortie du premier tome : 1997

Résumé : Depuis sa renconre avec Shanks le pirate qui lui a confié son chapeau, Luffy a un rêve : devenir le seigneur des pirates ! Après s'être entrainé car il a mangé le fruit du gum-gum qui donne à son corps les propriétés du caoutchouc, il s'élance sur les mers à la recherche de courageux compagnons qui l'aideront à trouvé le "one piece", trésor légendaire de Gol D Roger, qu'il trouve en la personne de Zoro, l'escrimeur à trois sabres surnommé "le chasseur de pirates" et destiné à devenir un jour le plus grand sabreur du monde, Nami, la navigatrice hors pair, Pipo, le tireur d'élite, Sanji dit "la jambe noire", cuisiner aux coups de pieds ravageur et amoureux des femmes, Chopper, le rêne au nez bleu médecin, Franky, cyborg charpentier, Robin, archéologue traquée par la marine depuis sa tendre enfance possédant le fruit de l'éclosion, et Brook, authentique squelette.
Ensemble, ils forment l'équipage du chapeau de paille, et parcourent la Route de tous les périls, déjouant les tyrannies, se frottant peu à peu aux grands de ce monde, poursuivis par la marine.

Notre avis : Pour moi c'est LE manga ! Si One Piece a une capacité, c'est bien de nous faire passer du rire aux larmes en quelques pages. Eichiro Oda est un géant du travail et de la fantaisie, avec des personnages plus loufoques les uns que les autres aux couleurs éclatantes, impossible de ne pas rire, et une trame narrative étudiée qui nous tient hors d'haleine jusqu'à la fin. Si le dessin des premiers tomes laissent à désirer, il se transforme bien vite en trésor de détails qui nous laisse pantois ! Chaque île, chaque personnage important a une histoire qu'on revisite sans problème. Les messages les plus importants de ce manga sont qu'on est jamais seul, où qu'on soit, et qu'il faut tout faire pour réaliser ses rêves. A lire sans hésiter !

Notre note : 20/20

Livres & co Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Livres & co Empty
MessageSujet: Re: Livres & co   Livres & co EmptySam 11 Juin - 12:53

After - http://ebook-romance.info/after-1-a-4-de-anna-told/
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Livres & co Empty
MessageSujet: Re: Livres & co   Livres & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemonade's Repertory  :: Sommaire... Ou pas :: Books & movies-
Sauter vers: