Lemonade's Repertory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemonade's Repertory

La musique est la langue des émotions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Séries Empty
MessageSujet: Séries   Séries EmptySam 12 Mai - 15:07

Grey's Anatomy - S09E
Hannibal [annulée] - S
The Mentalist [terminée] -
Breaking Bad [abandonnée] - S01EO3
The Shadowhunters [-10 000000]
Lethal Weapon [en recherche d'un acteur] - S02E22
Lucifer [annulée] - S03E22
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 12 Mai - 15:53

Je regarde en ce moment Lethal Weapon (qui apparemment va changer d'acteur voire risque d'être annulée), Supernatural, Lucifer (qui elle vient d'être annulée Séries 977489354), The 100 qui a repris et j'ai en retard Game of Thrones, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Doctor Who...
Sinon j'ai regardé Hannibal, Grey's Anatomy avant d'abandonner, Forever, Caïn, Blindspot (je crois que j'ai au moins une saison de retard...), un bout d'Elementary et de Once Upon A Time, Sherlock, Scorpions que j'ai abandonnée (je ne m'attachais pas aux personnages), Esprits Criminels, Jessica Jones, Marvel The Defenders, Iron Fist, Profilage, The Vampire Diaries, X Files et pour les plus con-con Les Chroniques de Shannara et The Beauty and the Beast. J'ai essayé les premiers épisodes de Black Mirror, Teen Wolf, iZombie et Marco Polo sans trop accrocher, et le reste je ne m'en souviens plus :=D: et il faudrait que je fasse une liste pour m'y retrouver dans mon bordel je vais passer pour une addict... Sinon je vous rassure je ne fais pas que ça de mes journées Séries 858226606
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
 
Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemonade's Repertory  :: Sommaire... Ou pas :: Listes-
Sauter vers: