Lemonade's Repertory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemonade's Repertory

La musique est la langue des émotions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FT - The Beauty and the Beast

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

FT - The Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: FT - The Beauty and the Beast   FT - The Beauty and the Beast EmptyVen 10 Juin - 19:14

FT - The Beauty and the Beast 3261992378_1_5_gayw9Tv6

Chapitre I


∞ Levy ∞


- Levy...
- Quoi ?
- Tu m'écrases, là.
- Oh pardon, je... Je...
- T'inquiète, crevette,
sourit le dragon slayer dans l'obscurité en la soulevant par le col pour la poser à côté de lui. C'est pas ton poids de mouche qui va me faire mal.
Levy se confondit en excuses bredouillantes. Heureusement qu'il ne voyait rien de la rougeur de ses joues, sentir le corps chaud de son coéquipier d'infortune contre elle l'avait toute retournée. Depuis le temps qu'elle admirait la force du chasseur de dragon de fer, elle était toujours intimidée dans des situations comme celles-ci, embarrassée par ses sentiments qu'elle savait non réciproques.
- Oh, p'tite tête, tu viens ?
Levy se redressa, soudainement effrayée : elle n'avait presque plus de magie et si elle utilisait encore une fois un sort pour leur faire de la lumière, elle n'était pas certaine d'arriver à tenir après ça et...
- Arrête de réfléchir et viens !
Comment diable faisait-il pour deviner qu'elle était en train de réfléchir ?.. Oh, et puis peu importait !
- Je vois rien, Gajeel !
- Et alors ? Moi non plus. Aller, ramène-toi.

Levy se dit qu'avec sa chance légendaire, elle allait certainement se prendre un ou deux stalactites avant de sortir de cette grotte. Elle tendit les mains devant elle et fit quelques pas à l'aveuglette vers la voix du dragon slayer. C'était étrange, elle était pourtant certaine qu'il était tout prêt, elle devrait déjà lui avoir foncé dedans. L'anxiété la gagnait, elle n'aimait pas du tout ça.
- Gajeel ?.. hasarda-t-elle d'une toute petite voix.
Et s'il l'avait abandonné dans ce trou ? Et s'il ?..
- GROAAAR.
Levy hurla en entendant ce rugissement tout prêt de son oreille et s'apprêta à frapper la bête qui se tenait derrière elle. Une grande main lui attrapa le poignet avant qu'elle n'atteigne sa cible. Gajeel !
- NE RECOMMENCE PLUS JAMAIS CA !
Le chasseur de dragon éclata de rire :
- Dommage qu'il fasse noir, j'aurais donné cher pour voir ta tête !
- C'est pas drôle !

Levy s'était mise à pleurer à chaudes larmes sans vraiment savoir pourquoi. Elle les essuya rageusement, soulagée que Gajeel n'ait pas lâché son bras. Avoir ce contact signifiait qu'elle n'était pas toute seule. Elle pria en serrant les lèvres que le dragon slayer ne remarque pas ses larmes. Mais c'était sans compter l'ouïe fine héritée des dragons. En fait, n'importe qui aurait entendu les sanglots qui la secouait.
- Hé, oh, crevette, c'était une blague, pourquoi tu pleures ?
La voix adoucie de Gajeel faisait chaud au cœur, mais ça ne les sortait pas de la galère pour autant.
- J'en ai marre, je suis fatiguée et j'ai presque plus de magie ! En plus, je suis coincée avec un débile qui m'a fait croire que j'étais toute seule dans ce labyrinthe !
Levy avait bien conscience qu'elle se conduisait comme une gamine mais le fait était qu'ils ne savaient même pas où ils étaient, envoyé on ne sait où par un mage maîtrisant les portails magiques.
- Je savais pas que t'avais peur du noir...
La pointe d'ironie dans la voix du dragon slayer fut la goutte qui fit déborder le vase. Il ne se rendait pas compte de l'impact qu'avaient ses paroles sur les gens, ou quoi ? Il était exécrable avec tout le monde ! Levy le gifla (étrangement, sa tête était bien à la place où elle l'avait imaginé) et tourna les talons, avançant à tâtons jusqu'à trouver une des parois du tunnel. Elle la suivit sans faire attention où elle allait, cherchant avant tout à mettre de la distance entre Gajeel et elle. Quand je pense que je l'ai défendu devant les autres qui voulaient sa peau ! La vie était injuste, tellement injuste.
Après ce qui lui semblait une éternité, Levy sentit sa colère s'essouffler et se transformer en peur : elle ne savait pas du tout où elle était, et ses jambes ne voulaient plus la porter. Peut-être aurait-elle pu s'en sortir avec l'aide de l'odorat de Gajeel, mais il n'était plus là. Voilà ce qui en coûte de s'associer à un monstre pareil, songea-t-elle en s'asseyant sur la roche nue. Elle était gelée. Même maintenant, elle n'arrivait pas à le haïr. Était-ce parce qu'il faisait parti de Fairy Tail, ou parce que Levy n'était pas faite pour haïr ?
La jeune mage se rendit compte que de toute façon, elle ne pourrait pas lui en vouloir éternellement. Elle avait besoin de lui, autant maintenant que tous les jours. Les membres de Fairy Tail chérissaient leurs liens, et c'est ce qui faisait leur force. A propos de forces, celles de Levy la quittait peu à peu, elle voulait crier le nom de Gajeel mais elle était trop fatiguée pour ça. Il avait dû trouver la sortie, lui, mais Levy s'accrochait à la certitude qu'il ne l'abandonnerait pas. Alors, elle ferma les yeux et fit une pause. Quand elle se réveillerait, peut-être que ça ira mieux. Ou peut-être pas...




***********   ***********



Gajeel


Gajeel se dégagea des décombres en soulevant un énorme bloc de pierre. Il le balança sur le côté et sortit à l'air libre. Une forêt s'étalait devant lui, inondant la vallée d'un océan de vert. Le dragon slayer n'y prêta aucune attention, tout ce qui lui importait c'était de s'être échappé de cette prison de pierre. Bon, il y était peut-être allé un peu fort en utilisant le hurlement du dragon pour sortir d'une grotte minable, mais ce truc était un vrai labyrinthe et ils avaient une mission à remplir. D'ailleurs, il avait l'impression d'oublier quelque chose d'important, et... Un grondement sourd le fit se retourner. Gajeel se gratta la tête : la montagne penchait dangereusement, non ? Non, c'était plus que pencher, tout un pan de pierres était sur le point de dégringoler ! C'est alors qu'il mit le doigt sur ce qui clochait.
- LEVY !
Elle était encore à l'intérieure de cette putain de montagne ! Si elle y restait, elle allait se faire écrabouiller à coup sur ! Qu'est-ce qui lui avait pris de la laisser s'en aller comme ça ? Elle était bien plus fragile que lui ! Il l'aurait sûrement retrouvé très vite s'il n'était pas tombé sur des espèces de plantes mutantes des cavernes qui sentaient affreusement fort, si bien qu'il avait été incapable d'utiliser son odorat, et ça l'avait tellement énervé qu'il avait fini par recourir à une de ses attaques du dragon pour sortir. Mais maintenant, Levy était coincée toute seule là-dessous, en danger à cause de lui !
Gajeel lâcha une bonne flopée de jurons avant de se précipiter jusqu'au trou par lequel il était sorti, juste avant que la montagne ne se referme une fois de plus sur lui. Le sol tremblait, il avait été particulièrement stupide sur ce coup-là. Heureusement, son odorat était revenu, mais il fallait qu'il se dépêche avant que cette fichue poussière ne l'empêche de la retrouver !
Le dragon slayer défonça deux ou trois murs de pierre en courant en ligne droite. Les pierres dégringolaient derrière lui et il voulait par-dessus tout retrouver la crevette avant qu'elle ne se fasse transformer en crêpe.
- Levy ! T'es où ?!
- Gajeel !

Le dragon slayer freina en urgence et poussa un grognement de soulagement en détectant enfin l'odeur de la mage des mots toute proche. Petit détail : le fracas de l'effondrement des galeries était, lui-aussi, tout proche. Il fallait agir ! Gajeel se précipita vers la voix de Levy et la trouva près d'une paroi de pierre. Sans hésiter, il la prit par les hanches, la hissa sur son épaule comme un sac à patates et partit à fond de train. Avec elle à protéger, plus question de défoncer les murs, la partie s'annonçait serrée !
Surtout que la crevette n'arrêtait pas de gesticuler.
- GAJEEL ! POSE-MOI TOUT DE SUITE ! Qu'est-ce qui se passe ?
Le chasseur de dragon n'aurait pas pris la peine de répondre si elle n'était pas si agaçante. Il avait besoin de se concentrer pour leur éviter de finir en compote. Elle ne lui facilitait pas la tâche.
- Tout s'écroule ! Maintenant, ferme-la !
Levy se tut, et Gajeel devina qu'il l'avait vexé. Il pouvait presque voir sa tête renfrognée. Tant pis, la survie passait avant tout, et ils étaient en fâcheuse posture : ce n'était pas l'endurance qui manquait, mais le fin souffle d'air qu'il suivait depuis tout à l'heure pour éviter les pierres qui dégringolaient s'amenuisait et il devenait de plus en plus difficile de tourner à temps.
Il tourna et découvrit avec horreur un cul de sac. La main du dragon slayer tâta la surface de pierre, paniqué.
- GAJEEL !
La voix de Levy se fit entendre une seconde avant d'être couverte par le vacarme des rochers qui leur tombèrent dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
 
FT - The Beauty and the Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemonade's Repertory  :: Stories-
Sauter vers: