Lemonade's Repertory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemonade's Repertory

La musique est la langue des émotions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:54

Aglaran

Aglaran riposta en un coup d'estoc, qui fut lui aussi paré, avant de brusquement foncer sur Rowena. Au dernier moment, il fit un pas de côté, et tournoya légèrement. Son épée vibrait et tranchait l'air, avant de finalement s'enfoncer dans la chair de la jeune femme. Mais dans le même temps, une explosion de douleur fit naître un feu d'artifices devant les yeux d'Aglaran, qui recula en chancelant. Il secoua la tête, se remettant les idées en place. Puis il jura entre ses dents. Il ne pouvait pas continuer le combat, il était trop salement amoché et perdait trop de sang et à une vitesse ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:58

Rowena - Irréalité Funèbre

Je regarde Aglaran et met a main sur mon immense coupure. Mais mes doigts étaient rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:58

Aglaran - Uni(corne)

Aglaran laissa échapper un petit rire en voyant l'état de Rowena. Mais bien vite, il dut se taire, car rire faisant naître des élancements brûlants et furieux dans son corps. Il dit cependant, la respiration hachée : "On est... à égalité... encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:59

Rowena - Irréalité Funèbre


Je tousse. Mais du sang. Du sang partout sur le champ de bataille. En entendant les paroles d'Aglaran, je ne parviens qu'à dire :

-Un jour... Je te tuerai...

Je reste au sol, le sang reste au sol. Je crois que ma vie aussi. Mais je continue de respirer du sang, de tousser du sang et de voir... Du sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:59

Aglaran - Uni(corne)

Aglaran eut un léger sourire, tandis que du sang coulait lentement de sa bouche et il répliqua d'une voix faible : "C'est... ce qu'on... verra."
Soudainement, le sol se précipita sur lui, et il se retrouva le visage dans la terre, quasiment inconscient. Sous lui, son sang s'infiltrait dans la terre, sans qu'il put rien faire pour l'en empêcher. Ses mains étaient poisseuses de ce liquide rougeâtre, et il se sentait vide de toutes sensations, de toutes émotions. Il voyait les combats sans les voir, ce n'était qu'un arrière-plan. Il entendait les cris et les chocs des épées sans les entendre, ce n'était qu'un bruit de fond. Il commençait à sentir un grand froid l'envahir. C'est alors qu'il comprit. Aucun elfe ne pouvait survivre à deux blessures graves. Sauf avec un énorme coup de chance, et une volonté de fer. Pour l'instant, il n'avait ni l'un ni l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:04

Naïr

Naïr était bien loin de tout cela, au sens propre comme au sens figuré. A l'autre bout du champs de bataille, inconscient de la place meurtrière que tiens son "commandant", il réfléchissait, coupé du monde. Son corps frappait comme tout les autres certes, sa sensibilité de gamin mise à l'écart. Dans un état second, il calculait, évaluait les chances de survie. Leurs chances de survie, lui et toute la garnison ni plus ni moins. Les pertes se faisaient sentir des deux côtés, le sang battait aux tempes de chaque combattant qui luttait pour sa survie. Les cris fusaient, ordre ou douleur, rage guerrière ou encore de peur maladive.
Réfléchis, se tança-t-il. Trouve.
Dans le monde de violence, il n'y a plus de place pour les sentiments. Seule l'action demeure certaine, et si c'est elle qui vous a mis dans les problèmes jusqu'au cou, c'est à elle et uniquement elle que vous devez de vous en sortir.
Réfléchis. Trouve.
Un détail. Un simple détail, un effort de mémoire, qui pouvait tout sauver ou tout perdre. Il y avait une faille dans la sécurité. Quelque chose clochait. Quoi ? Son cerveau de stratège tournait à plein régime, annihilant toute forme d'émotions, tandis qu'il esquivait, envoyait un poignard dans le front de quelqu'un, se jetait sur le côté, atterrissant sur la terre souillée. Il jouait sur la rapidité. La surprise de trouver un gamin laissait bien souvent une poignée de secondes qui lui permettait d'agir.
Rembobine. Rappelles-toi ce qu'on t'a dit, ce que tu as vu.
Aglaran qui explique le plan à tous, omettant des détails destinés à eux-seuls. Puis le jeune garçon qui parcoure le lieu des yeux : les premières lignes dirigées vers l'est et le centre, l’artillerie qui se prépare, les arbalètes géantes qui s'arment...
Soudain, il mit le doigt sur ce qui n'allait pas et comprit le point faible du dispositif.

"Je sais !" hurla Naïr sans même s'en rendre compte.

Quelques soldats se retournèrent, contemplèrent le gamin qui se met à frapper avec ardeur, incitant tout combattant, adversaire ou pas, à se pousser hors de sa route, le prenant pour un de ces dégénérés qui ne se révèlent qu'au moment de la bataille, un de ces gentils fous qui nous font pitié par leur fragilité d'esprit qui a cédé au mauvais moment, dans la dureté même de l'homme. Ceux qui finissent par le suicide, la seule échappatoire à la vision qu'ils se sont faite du monde.
Pourtant, ce fou-ci semblait bien avoir toute sa tête, et se dirigeait tant bien que mal vers le flanc ouest qui se teintait de rose au soleil couchant. Depuis combien de secondes, de minutes, d'heures même, combattaient-ils sans fléchir ?..
Des silhouettes se faufilaient vers la ligne d'artillerie, justement. Des silhouettes aux couleurs des Romulda, mais au visage inconnu. Des silhouettes, qui, dans l'obscurité croissante, allaient passer inaperçu. Il ne fallut pas longtemps aux hommes pour comprendre que ce singulier jeune garçon, qui que ce soit, avait vu juste.
Avec une endurance plus que surprenante, celui-ci était déjà parvenu à la moitié du parcours qui le séparait de son but. Les hommes se regardèrent, hésitant à aller prêter main forte à un gamin dément. Puis un supérieur cria.

"Aller l'aider, bande de crétins !"

Ils ne se firent pas prier et s'élancèrent à la suite de Naïr, qui y était presque. Il avait perdu son dernier poignard, mais n'hésita pas à se jeter sur l'un des ennemis camouflés en Romulda, et à se battre à mains nues. Les Célestiny, se sachant découvert, se mirent à trois sur le môme qui griffait, mordait, crachait, avant de réussir à prendre une arme à terre et à s'en servir d'une étrange façon; étrange, mais efficace; balayant l'air et frappant juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:05

Etoile d'Espoir

Je suis partie, suite aux ordres que j'ai reçu. Je suis dans l'armurerie. Tout à coup, je vois quelqu'un que je connais pas, mais de Romilda,se faire attaquer par trois ennemis. Grâce à mon expertise en camouflage, je me dissimule et, une fois dans leur dos, j'encoche une flèche. Je tire. Un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:07

Naïr

Naïr jura. Le terrain ne lui facilitait pas la tâche et il était seul. Pourtant il continuait à frapper. On lui planta un dar dans l'épaule. L'épée était déjà couverte de sang lorsqu'il lâcha l'arme et se fit plaquer à terre. Ses agresseurs le dévisagèrent.

"Mais... Ce n'est qu'un gamin !"

Naïr voyait trouble. Un Célestiny tomba, une flèche dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:07

Etoile d'Espoir

Maintenant, ils savent que je suis là. Mais ils ne savent pas où. Je rebande don mon arc, le plus silencieusement possible. Elle tira. Cette fois, la flèche se planta dans le ventre du second Célestiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:08

Naïr

"On s'arrache !" hurla le troisième.

Ses coéquipiers revinrent à contrecoeur.. Ils savaient tous ce qu'on leur réserverait pour avoir échoué dans leur entreprise. L'un d'eux sort un couteau et le place sous le menton de Naïr. Le métal froid renforça le goût de sang qui règnait dans l'air.

"Celui-ci payera pour tous les autres..."

Une flèche se planta dans son bras et il poussa un couinement de douleur. Naïr, insondable, le regarda gémir tandis qu'un autre venait l'aider.

"On embarque le gamin, siffla-t-il, nous saurons comment il nous a découvert... Et puis, notre maîtresse s'amusera avec..."

Un rire s'échappa de sa gorge tandis qu'un autre se faisait toucher, s'effondrant sur le sol. Mort. Ils emportèrent le gamin, l'assomant pour qu'il ne tente rien, et s'effacèrent dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:09

Aïren - Etoile d'Espoir

Je les entends. Je tire pour les dissuader. Je ne peux pas me dévoiler, ils me tueraient. Alors je regarde la scène, impuissante. De rage, j'en tue un. Une fois partis, je sors...Pour tomber sur Aglaran et la chef ennemie, agonisant. D'abord le gosse, puis lui ! J'en peux plus. Je commence a les tirer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Fox
Admin
Fox


Messages : 312
Date d'inscription : 02/08/2015

Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:53

[Improvisation par moi-même]

Le général Elquiev, après trente années de bon et loyaux services, en avait vu, des batailles sanglantes. Seulement, lorsqu'il stoppa son convoi au milieu de la forteresse des Célestiny, il n'aurait pas pu prévoir le massacre qui était encore en train de se dérouler alors que la nuit tombait. Une seule explication à ceci : le meneur de la bataille était tombé. Il fallait rappeler les hommes, et il était surprenant que les Romilda d'en face n'ai pas eu assez de jugeote pour sonner la fin du combat. Elquiev ne tarda pas à aboyer à un clairon de le faire. Celui-ci le regarda avec un air si stupide que le général lui prit son instrument des mains et sonna lui-même la retraite. Ce fut alors la débâcle dans les deux rangs ennemis. Totalement livrés à eux-même, ils ne savaient que faire. Equiev éperonna son cheval et fendit la foule de combattant désorganisée.

"En arrière ! Dégagez du chemin !" beugla-t-il pour accélérer la cadence.

La marée d'elfes obtempéra, soulagée de n'avoir qu'à obéir aux ordres. L'arrivée d'un chef sur le terrain leur redonna l'énergie nécessaire pour repousser les derniers ennemis, ramasser les blessés et repartir en arrière. Equiev trancha quelques flèches qui osaient encore se faufiler jusqu'à lui avec la lourde épée qui ne le quittait jamais, puis chercha des yeux le commandant déchu. Son regard perçant ne tarda pas à le trouver, inconsciente aux pieds d'une ennemie qui... Tentait de l'enlever ? Fronçant les sourcils, Equiev se fraya un chemin jusqu'à elles, puis sortit son arme fatale : un pistolet acquis il y a dix ans de cela. Le déclic de la gâchette fit lever les yeux à l'Elfe qui tirait aussi un commandant adverse. Il n'était pas difficile de comprendre qu'ils s'étaient automutiler. Tss... Rowena Augustine devait sa place à un père riche, sinon elle ne se battrait pas...

"Lache-la."

Le canon de l'arme fait obéir bien plus qu'autre chose. La Romilda obtempéra.
Equiev hissa Mlle Birds sur son cheval sans quitter des yeux l'Elfe qui soutenait toujours son commandant. Le clairon sonna enfin le retrait du côté Romilda.

"Rentre soigner ton chef. Nous nous reverrons."

Et, avec une petite tape sur l'encolure de la jument, il amorça un demi-tour sur le champs de bataille à présent presque désert et rejoignit au petit trot l'enceinte fortifiée. Sur son passage, tous le dévisageait, lui et sa passagère bien mal en point. On chuchotait que l'ennemi avait trouvé son point faible. Equiev apostropha le premier gradé qu'il trouva sur son chemin.

"Apportez-moi un bilan des pertes. Et emmenez-la dans ses quartiers pour qu'elle soit soignée."

L'Elfe ne se le fit pas dire deux fois et une civière fut dépêché pour emmener la commandante Birds. Quant à Equiev, il regagna les quartiers qu'il avait délaissé durant plusieurs semaines et s'assit à son bureau avec un soupçon de joie. C'est à cet instant qu'on frappa, et qu'on amena un prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://glass-of-lemonade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemonade's Repertory  :: Next... Write ! :: RPG :: Wild-
Sauter vers: